Construire une entreprise durable dès le départ.

Nous avons commencé notre voyage pour avoir un impact social positif de bout en bout - de la production et de la logistique à la livraison des produits. Il peut être difficile d'être aussi durable que possible, mais, heureusement, l'ONU a fourni des directives et des objectifs clairs auxquels nous pouvons tous participer. Voici les objectifs de développement durable de Straw by Straw:

12. Consommation et production responsables. Pour chaque étape de notre chaîne d'approvisionnement, nous prenons en compte les processus les plus respectueux de l'environnement et éthiques. Non seulement nous nous attendons à ce que notre propre comportement soit durable, mais nous sensibilisons tous nos partenaires et fournisseurs à l'environnement.

14. La vie sous l'eau. Nous nous efforçons toujours de conserver et d'utiliser durablement les océans, les mers et les ressources marines. Chaque personne qui travaille dans notre entreprise doit faire au moins 2 nettoyages (soit un nettoyage de canal ou de plage). De plus, nous donnons tous les profits de notre ligne de vêtements "No Fish Ever Trashed Your House" à des start-ups et des organisations qui se sont engagées à trouver une solution à la pollution plastique.

PLUS D'ARTICLES JETABLES EN PLASTIQUE. JAMAIS. ENCORE UNE FOIS.

Chaque jour, nous utilisons des millions de produits jetables en plastique dans le monde entier. Pourquoi continuer ainsi alors que des millions de pailles poussent dans la nature chaque année ?

Rejoignez la communauté #StrawbyStraw !

Magasiner

Building a sustainable company from the start.

We started our journey to make a positive social impact end-to-end – from production and logistics to delivering products to you. Being as sustainable as possible may be challenging but, luckily, the United Nations has provided clear guidelines and goals we can all participate in. These are the sustainable development goals of Straw by Straw:

12. Responsible consumption and production. For every step in our supply chain we look at the most eco friendly and ethical processes. Not only do we expect our own behaviour to be sustainable, we raise environmental awareness to all our partners and suppliers.

14. Life below water. We always strive to conserve and sustainably use the oceans, seas and marine resources. Every one who works at our company is assigned to do at least 2 cleanups (either a canal or a beach cleanup). On top of that, we donate all the proceeds from our clothing line "No Fish Ever Trashed Your House" to startups and organisations that have committed to finding a solution to plastic pollution.

NO MORE PLASTIC DISPOSABLES. EVER. AGAIN.

Every day we use millions of plastic disposables around the globe. Why continue with that when there are millions of straws growing in the nature every year?

Join the #StrawbyStraw community!

Shop