1. Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes les offres par Straw by Straw et tous les accords qu'elle conclut avec d'autres parties (" Clients "), à moins que Straw by Straw en convient expressément autrement.

2. Ces termes et conditions prévalent sur les termes et conditions fournis par les Clients. Si le contenu d'un contrat ou d'un devis s'écarte des présentes conditions générales, le contenu du contrat ou du devis l'emporte.

3. Straw by Strawpeut annuler ou modifier toute offre faite, à moins que l'offre ne prévoie expressément qu'elle est contraignante.

4. Les commandes passées par le Client ne lient Straw by Strawque si celui-ci les accepte expressément.

5. Les prix s'entendent hors TVA et autres taxes ou prélèvements.

6. Les paiements doivent Straw by Strawêtre effectués en euros (EUR) dans les 14 jours suivant la date de facturation. Les intérêts légaux au sens de l'article 6:119(a) du Code civil néerlandais sont automatiquement ajoutés aux paiements en retard.

7. Straw by Strawpeut effectuer des livraisons partielles et établir des factures partielles.

8. Si Straw by Strawelle a fourni un bien ou rendu un service, le paiement pour ce bien ou ce service ne peut être suspendu.

9. Les délais de livraison et les délais indiqués ou convenus ne sont pas des délais définitifs, sauf convention contraire expresse.

10. Si la livraison est impossible ou retardée en raison d'une circonstance imputable au client, Straw by Strawpeut facturer tous les frais supplémentaires qu'il a encourus.

11. Straw by Straw n'est pas responsable des dommages indirects, accessoires, spéciaux, consécutifs ou punitifs ou de toute perte de profits ou de revenus. Dans tous les cas, Straw by StrawLa responsabilité globale de l'assureur est limitée au montant versé en vertu de la Straw by StrawLe montant de la police d'assurance ou la valeur de la facture, selon le moins élevé des deux montants.

12. L'article 11 ne s'applique pas aux dommages subis par le Client par suite d'une faute intentionnelle ou d'une imprudence volontaire de la part de Straw by Straw.

13. Après la livraison, tout dommage ou perte doit être signalé dans Straw by Strawles huit jours suivant la date à laquelle il a été porté à la connaissance de la partie lésée. Toutes les réclamations expirent six mois après l'événement qui a causé le dommage.

14. Les clients indemnisent Straw by Straw à l'encontre de toute réclamation de tiers résultant de circonstances imputables au Client, y compris le non-respect par le Client des spécifications et instructions fournies par Straw by Strawainsi qu'une mauvaise utilisation des marchandises.

15. Les produits ne peuvent être utilisés, vendus ou distribués par les Clients que sous la marque, le logo, le nom commercial et les spécifications sous lesquels ils ont été livrés, sauf Straw by Strawaccord écrit contraire.

16. Straw by Straw ne transfère aucun droit de propriété intellectuelle au Client. Aucun des Straw by StrawLes produits de l'entreprise peuvent être reproduits, publiés ou imités en tout ou en partie. La qualité, l'étiquetage et l'impression ne peuvent pas être modifiés.

17. Toutes les informations provenant dStraw by Straw'une source dont on peut raisonnablement supposer qu'elles sont confidentielles ne peuvent être partagées, communiquées ou rendues publiques de quelque manière que ce soit.

18. En cas de force majeure (article 6:75 du Code civil néerlandais), l'exécution d'un contrat est suspendue en tout ou en partie aussi longtemps que la situation de force majeure persiste, sans que l'une ou l'autre des parties ne soit tenue de verser une quelconque indemnité à l'autre partie.

19. Le client ne peut suspendre ou résilier un contrat qu'en cas de manquement grave.

20. Le client ne peut céder des droits, des obligations ou l'exécution d'obligations à des tiers sans Straw by Strawl'autorisation écrite préalable du client.

21. L'invalidité d'une disposition ou d'une partie d'une disposition d'un devis, d'un accord ou des présentes conditions générales n'affecte pas la validité des autres dispositions de l'accord ou des présentes conditions générales.

22. Les relations juridiques entre le Client Straw by Strawet le Client sont régies exclusivement par le droit néerlandais. La Convention de Vienne ne s'applique pas.

23. Tous les litiges entre Straw by Strawet le Client découlant de ou en relation avec toute offre, tout accord ou ces termes et conditions seront résolus par le Tribunal d'Amsterdam.

 

 

 

MINI-BOX GRATUIT 

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ;

- La mini-boîte gratuite de 100 paillettes chacune est disponible jusqu'à épuisement des stocks.

- Un maximum de 1 mini-box gratuit est disponible par commande.

- Les frais d'expédition sont à la charge de l'acheteur et ne sont pas gratuits.

- Cette action est valable pour les entreprises. 

 

PLAINTES

Nous vous recommandons de nous faire part de vos plaintes en nous envoyant un courriel à l'adresse suivante : hello@strawbystraw.com Si cela n'aboutit pas à une solution, il est possible d'enregistrer votre litige pour médiation via Stichting WebwinkelKeur. À partir du 15 février 2016, il sera également possible pour les consommateurs de l'UE d'enregistrer des plaintes via la plate-forme ODR de la Commission européenne. Si votre plainte n'est pas encore traitée ailleurs, vous pouvez déposer votre plainte via la plate-forme de l'Union européenne.

PLUS D'ARTICLES JETABLES EN PLASTIQUE. JAMAIS. ENCORE UNE FOIS.

Chaque jour, nous utilisons des millions de produits jetables en plastique dans le monde entier. Pourquoi continuer ainsi alors que des millions de pailles poussent dans la nature chaque année ?

Rejoignez la communauté #StrawbyStraw !

Magasiner

1. These terms and conditions apply to all quotations by Straw by Straw and all agreements it concludes with other parties ("Customers"), unless Straw by Straw expressly agrees otherwise.

2. These terms and conditions prevail over terms and conditions provided by Customers. If the contents of an agreement or quotation deviates from these terms and conditions, the contents of the agreement or quotation prevail.

3. Straw by Straw may cancel or amend any quotation made, unless the quotation expressly provides that it is binding.

4. Orders made by Customers only bind Straw by Straw if it expressly accepts them.

5. Prices are exclusive of VAT and other taxes or levies.

6. Payments to Straw by Straw are made in euro (EUR) within 14 days of the invoice date. Statutory interest within the meaning of article 6:119(a) of the Dutch Civil Code is automatically added to late payments.

7. Straw by Straw may make partial deliveries and may issue partial invoices.

8. If Straw by Straw has supplied a good or rendered a service, the payment for this good or service may not be suspended.

9. Delivery periods and times quoted or agreed are not final deadlines, unless expressly agreed otherwise.

10. If delivery is impossible or delayed due to a circumstance attributable to the Customer, Straw by Straw may charge all additional costs it incurred.

11. Straw by Straw is not liable for any indirect, incidental, special, consequential or punitive damage or any loss of profits or revenues. In any case, Straw by Straw's aggregate liability is limited to the amount paid out under Straw by Straw's insurance policy or the value of the invoice, whichever is lower.

12. Clause 11 does not apply to damage incurred by Customers as a consequence of intent or wilful recklessness on the part of Straw by Straw.

13. Following delivery, any damage or loss must be reported to Straw by Straw within eight days after it became known to the injured party. All claims expire six months after the event that caused the damage occurred.

14. Customers indemnify Straw by Straw against all claims of third parties arising from circumstances that are attributable to Customers, including Customers' failure to comply with specifications and instructions provided by Straw by Straw, as well as misuse of the goods.

15. The products may be used, sold or distributed by Customers only under the brand, logo, trade name and specifications under which they were delivered, unless Straw by Straw agrees otherwise in writing.

16. Straw by Straw does not transfer any intellectual property rights to Customers. None of Straw by Straw's products may be reproduced, published or imitated in whole or in part. Quality, labelling and imprints may not be changed.

17. All information originating from Straw by Straw that can be reasonably assumed as confidential may not be shared, given access to, or made public in any way.

18. In the case of circumstances as set out in section 6:75 of the Dutch Civil Code (force majeure), the performance of an agreement will be fully or partly suspended for as long as the situation of force majeure continues, without either party being liable for payment of any compensation to the other party.

19. Customers may only suspend or dissolve an agreement on grounds of material breach.

20. Customers may not assign rights, obligations, or the performance of obligations, to third parties without Straw by Straw's prior written approval.

21. The invalidity of any provision or part of a provision of a quotation, agreement or these terms and conditions will not affect the validity of the other provisions of the agreement or these terms and conditions.

22. The legal relationship between Straw by Straw and the Customer is governed exclusively by Dutch law. The Vienna Sales Convention does not apply.

23. All disputes between Straw by Straw and the Customer arising out of or in connection with any quotation, any agreement or these terms and conditions will be resolved by the Amsterdam District Court